forum , tout n'importe quoi

Vous en avez gros sur la patates ? Vous voulez la solution d'un jeu ? Vous voulez parlez avec des amis ? Vous détestez qq'un et vous voulez en parler ? Venez ici !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les mots à chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokémon_Master / admin
Admin
Admin

MessageSujet: Les mots à chercher    Sam 14 Fév - 11:17

Bonjour et bienvenue Very Happy

Le but est simple ; je prends 10 lettres de l'alphabet au hasard ex-> achnmiours

ces lettres vont servir pendant une semaine, chaque jour, vous aurez droit à un mot, 1 proposition. Donc, si sur une semaine vous avez une chance chaque jour, vous avez 7 chances. Si vous êtes absent un jour, ou que vous êtes occupé, vous gardez votre chance ( exemple, vous êtes absent lundi, vous ne le faites pas, mardi, il vous reste toujours 7 chances ) et vous pouvez utiliser toutes vos chances en un seul jours, mais une fois toute dépensée, vous ne pourrez plus chercher de mots.

La personne qui utilise le plus de lettres pour un de ses mots gagnera.

Chaque semaine je donnerai un nouveau tirage Very Happy

Si vous avez gagné la partie précédente, vous avez droit à une chance en plus Very Happy

Pour que le mot soit valider, le commentaire devra se présenter ainsi :

( ex avec les lettres plus haut ) moi, je dis " charmions " (du verbe charmer(vous n'êtes pas obligés de précisez l'origine Wink )

lettres utilisées : 9

N° de la proposition : ( ex ; 1er, 2ème jusqu'à 7ème pas de fake svp Smile )

Donc, si quelqu'un fait un mot avec 10 lettres, il me bat. Si quelqu'un a un mot avec 10 lettres, il gagne automatiquement, si deux personnes ont un mot avec le même nombre de lettres, c'est au premier qui le poste qui gagne Wink

Voilà, si vous ne comprenez pas quelque chose, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.be

Les mots à chercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1